Jouhanneau Dominique 

D. G. Jouhanneau a d'abord suivi une formation scientifique. Il est licencié ès-sciences et ingénieur de formation générale centralienne. Il est également diplômé en gestion des entreprises.

Puis il s'est orienté vers les questions de santé : il a alors abordé l'hygiénisme, l'hygiène vitale et le vitalisme, la naturopathie et ses différentes écoles françaises et étrangères. Il a complété ces études relatives à l'hygiène et aux méthodes naturelles de santé en général par des études de médecine.

Il a ainsi été amené à aborder l'homéopathie avec la Société Médicale de Biothérapie de Paris et les médecines traditionnelles du monde, notamment la médecine chinoise (dont l'acupuncture), la médecine mongo-sibérienne, la médecine ayurvédique de la tradition indienne, les médecines européennes, égyptiennes, arabes et africaines diverses, indiennes d'Amérique du Nord et du Sud, etc.).

 

Médias sociaux

Partager


Tous les ouvrages de l'auteur chez Amyris

Your Dynamic Snippet will be displayed here... This message is displayed because you did not provided both a filter and a template to use.