IL EST ARRIVÉ !!!          


À votre santé grâce à la gemmo-aroma-thérapie

Une réelle opportunité s'offre aux seniors pour la redécouverte de plaisirs insoupçonnés, de loisirs renouvelés et d'émotions cachées. C'est LE moment d'être en harmonie avec soi-même et son entourage.

EN SAVOIR PLUS
38€


OUR PUBLISHING HOUSE

Belgian publishing house created in 1996, presided over by Benoît de Patoul, recognized and renowned today for the content of his works, which are original works.

As the founders of Editions Amyris like to point out, the bottom line is the Fund. That is to say, this set of manuscripts discovered, collected and published with the conviction that they are entitled to duration. Rather than wanting to bring out novelty after novelty, Editions Amyris takes the opposite of this editorial fashion. Editions Amyris intends to keep all its collections alive and up-to-date. We publish reference works and do not hesitate to publish updates.

Today and tomorrow, Editions Amyris will stand out for the competence of its authors and the content of its books at the forefront of health research. Our strong convictions lead us to argue that the disease is above all an imbalance. We therefore advocate intelligent prevention and holistic medicine with a holistic approach to the patient. Through our books, we support the empowerment of all individuals with regard to their health and illness.

Our books are aimed at demanding people, whether they are the general public or specialists.

You can compare max 4 products.

0 article

IL EST ARRIVÉ !!!          


À votre santé grâce à la gemmo-aroma-thérapie

Une réelle opportunité s'offre aux seniors pour la redécouverte de plaisirs insoupçonnés, de loisirs renouvelés et d'émotions cachées. C'est LE moment d'être en harmonie avec soi-même et son entourage.

EN SAVOIR PLUS
38€


PRéSENtation d'Amyris

Maison d’édition belge créée en 1996, présidée par Benoît de Patoul, reconnue et réputée aujourd’hui pour le contenu de ses ouvrages qui sont des œuvres originales.

Comme aiment le souligner les fondateurs des Editions Amyris, le fond de la question, c’est le Fonds. C’est-à-dire cet ensemble de manuscrits découverts, rassemblés et publiés avec la conviction qu’ils ont droit à la durée. Plutôt que de vouloir sortir nouveauté après nouveauté, les Editions Amyris prennent le contre-pied de cette mode éditoriale. Les Editions Amyris entendent maintenir vivantes et actuelles toutes leurs collections. Nous éditons des ouvrages de référence et nous n'hésitons pas à publier des mises à jour. 

Aujourd’hui et demain, les Editions Amyris s’imposeront par la compétence de ses auteurs et le contenu de ses ouvrages à la pointe de la recherche au niveau de la santé. Nos fortes convictions nous amènent à soutenir que la maladie est avant tout un déséquilibre. Nous préconisons donc une prévention intelligente et nous défendons une médecine holistique dont l’approche du malade est globale. Au travers de nos livres, nous soutenons la responsabilisation de tout individu face à sa santé et face à sa maladie. 

Nos ouvrages s’adressent à des personnes exigeantes qu’elles soient du grand public ou des spécialistes.

Pas plus de 4 livres en comparaison.