La prise en charge naturelle de l’ostéoporose

La prise en charge naturelle de l’ostéoporose
10,00 € 10.0 EUR
Qté

Rencontre avec Véronique Geronutti


L'ostéoporose fait partie des 10 pathologies les plus importantes dans le monde et correspond à la perte progressive de la densité osseuse. Cette maladie sournoise et silencieuse amène la personne qui en ­souffre à vivre un véritable enfer avec la peur latente de la fracture ­invalidante. Pourtant il est possible d’adopter un comportement plus détaché par rapport à cette maladie en adoptant une hygiène de vie qui soutienne le tissu osseux. L’hygiène de vie dont il est question repose sur 4 piliers majeurs que sont l’hygiène alimentaire, l’hygiène émonctorielle, ­l’hygiène physique et l’hygiène émotionnelle, toutes quatre étant ­étroitement liées.
Lors de cet atelier, Véronique Geronutti, qui est elle-même atteinte ­d’ostéoporose sévère, vous révélera ce que sont ces 4 hygiènes.

Pour découvrir son ouvrage sur ce sujet, cliquer ici.
Cet ouvrage sera en vente le soir-même avec une remise et une possibilité de dédicace.

Lorsque Véronique Geronutti a été personnellement confrontée à l’ostéoporose, elle a fait le choix de s’aider de techniques ­naturelles et est devenue naturopathe.

Les « Être à la page » sont des ateliers trimestriels pour rencontrer les auteur(e)s des Editions Amyris autour des thématiques comme la santé, le bien-être, l’homéostasie, l’alimentation, ...

Date et heure
jeudi
25 mai 2023
19:00 21:00 Europe/Brussels
Lieu

Amyris Editions

Rue de Calevoet, 84
1180 Bruxelles
Belgique
+32 2 660 51 01
info.commande@editionsamyris.com
Obtenez la direction
Organisé par

Amyris Editions

+32 2 660 51 01
info.commande@editionsamyris.com
PARTAGER

Découvrez ce que les gens voient et disent à propos de cet événement et rejoignez la conversation.